Des sites pour passer le temps

Pour tout ceux qui aiment glander sur internet au boulot plutôt que de bosser, il y a quelques sites incontournables autres que Facebook  ou live messenger (oui ils sont souvent filtrés ceux là !) tels que VDM ou bashfr… Bon plus besoin de les présenter ceux là, ils existent même en bouquin.
D’ailleurs en parlant de ces deux sites il existe geekspace qui regroupe en flux rss la plupart des sites inutiles compilant ce genre d’anecdotes (bon VDM et bashfr, c’est déjà dit), mais il y aussi  les chuck norris facts (à l’époque où c’était à la mode), les perles de profs, les « mon pire coup »….. je vous laisse regarder la liste sur le site.

Mais il en existe d’autres un peu moins connu pour le moment tel que :
– Pebkac – Problem Exist Between Keyboard And Chair pour regrouper les anecdotes des utilisateurs ne maîtrisant pas l’informatique
Zero Sociaux – Qui regroupe les gros n’importe quoi de Facebook (attention, il est conseiller d’avoir faire langue SMS en LV3 et d’avoir eu un 17 de moyenne pour certains post)
Tweet de comptoir – Pour twitter, pour rassembler quotidiennement les tweets drôle liée à l’actualité ou à tout et n’importe quoi.